Conformément aux dispositions des articles 6-III et 19 de la Loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la Confiance dans l'économie numérique, dite L.C.E.N., nous portons à la connaissance des utilisateurs et visiteurs du site : livemarket.io les informations suivantes :
Nom de la Société : LIVEMARKET SAS
Adresse : 38 rue Dulong - 75017 Paris
Au Capital de : 18.600,78 euros
SIRET : 884 879 008 000 16 R.C.S. : PARIS
Numéro TVA intracommunautaire : FR 12 884 879 008
Adresse de courrier electronique : [email protected]
Le Créateur du site est : livemarket.fr
Le Responsable de la publication est : livemarket.fr
Contactez le responsable de la publication : [email protected]
Le responsable de la publication est une personne morale
Le Webmaster est : LiveMarket
Contactez le Webmaster : [email protected]
L'hébergeur du site est : AWS
Fonctionnalités
Nos engagements
Contactez nous : +33 1 76 31 09 21
©LiveMarket SAS 2022 - Tous droits réservés
Grâce à une interface intuitive, personnalisez facilement votre boutique en ligne. Présentez votre vignoble et permettez à vos clients de commander vos produits en ligne à tout moment.
Créez votre catalogue et gérez vos grilles tarifaires : Grâce à LiveMarket, tous vos clients (Pro et particulier) peuvent commander directement depuis votre boutique en ligne, tout en conservant leurs conditions d'achat.
Centralisez toutes vos commandes et planifiez vos expéditions depuis une seule et même plateforme. Une demande ponctuelle au domaine ou sur un salon ? Aucun problème, vous pouvez aussi saisir manuellement votre commande et l’envoyer à votre client en 1 clic.
Faites bénéficier vos clients de multiples moyens de paiement sécurisés (CB ou le prélèvement SEPA). Envoyez un lien de paiement sécurisé ou permettez-leur de vous régler directement par virement bancaire.
Bénéficiez d’un comparateur de transport intégré. Générez vos lettres de transport en 1 clic auprès de plus de 150 transporteurs partenaires.
Optez pour nos contrats de transport mutualisés en Europe et économisez jusqu’à 25% sur vos expéditions.
En moins de 5 minutes, invitez tous vos clients à commander sur votre boutique en ligne. Partagez leurs vos dernières nouveautés et faites leurs bénéficier de promotions ciblées.
Générez simplement tous vos documents comptables (Bon de commandes et factures) et envoyez les à vos clients en 2 clics depuis le même espace. Le mieux dans tout ça ? Toutes vos données peuvent être synchronisées avec votre logiciel de gestion.
Faîtes découvrir vos produits à de nouveaux clients en passant votre e-boutique en public. Invitez tous vos prospects et permettez leurs de commander simplement aux bonnes conditions qu’ils soient particuliers ou professionnels