ISAGRI propose d’accompagner les vignerons dans leur facturation avec le logiciel ISAVIGNE, le logiciel le plus utilisé chez les vignerons.
Isavigne vous permet d'embarquer toute la gestion administrative, depuis votre déclaration de récolte jusqu'à vos ventes de vins. Fichiers articles et clients complets sont parfaitement adaptés au quotidien du vigneron.
Si la synchronisation des données est parfois complexe entre plusieurs interfaces, cela sera un jeu d'enfant en mettant en lien LiveMarket et votre compte ISAVIGNE. Ils communiqueront pour vous faire gagner du temps et éviter les erreurs de ressaisie.
Grâce à ce connecteur, vous pouvez directement synchroniser les flux les plus importants liés à votre activité commerciale: fichiers clients, commandes, produits et grilles tarifaires.
Garantissez une parfaite uniformisation de vos données collectées que cela soit grâce à notre module de QR code fait pour les salons ou les évènements à la propriété ou aux portails en ligne personnalisés pour chacun de vos clients.
Si vous souhaitez réutiliser votre historique commercial archivé dans Isavigne dans LiveMarket pour créer des campagnes ciblées, ce connecteur vous permettra d’y parvenir.
Tous vos clients pourront être synchronisés dans LiveMarket et vous pourrez créer des segments dynamiques afin de personnaliser votre communication
LiveMarket transmettra à Isavigne l’ensemble des données relatives à vos clients, stocks et historique des commandes afin de vous permettre d’avoir une vue globale sur votre activité commerciale.
Solutions
Intégrations
Contactez nous : +33 1 76 31 09 21
©LiveMarket SAS 2022 - Tous droits réservés
Grâce à une interface intuitive, personnalisez facilement votre boutique en ligne, et faites découvrir votre catalogue multi-tarifs aux milliers d'acheteurs déjà inscrits sur LiveMarket en la rendant publique.
En moins de 5 minutes, invitez tous vos clients à commander sur votre boutique en ligne. Partagez leurs vos dernières nouveautés et faites leurs bénéficier de promotions ciblées.
Centralisez toutes vos commandes et planifiez vos expéditions depuis une seule et même plateforme. Une demande ponctuelle au domaine ou sur un salon ? Aucun problème, vous pouvez aussi saisir manuellement votre commande et l’envoyer à votre client en 1 clic.
Faites bénéficier vos clients de multiples moyens de paiement sécurisés (CB ou le prélèvement SEPA). Envoyez un lien de paiement sécurisé ou permettez-leur de vous régler directement par virement bancaire.
Bénéficiez d’un comparateur de transport intégré. Générez vos lettres de transport en 1 clic auprès de plus de 150 transporteurs partenaires.
Optez pour nos contrats de transport mutualisés en Europe et économisez jusqu’à 25% sur vos expéditions.
En moins de 5 minutes, invitez tous vos clients à commander sur votre boutique en ligne. Partagez leurs vos dernières nouveautés et faites leurs bénéficier de promotions ciblées.
Générez simplement tous vos documents comptables (Bon de commandes et factures) et envoyez les à vos clients en 2 clics depuis le même espace. Le mieux dans tout ça ? Toutes vos données peuvent être synchronisées avec votre logiciel de gestion.
Faîtes découvrir vos produits à de nouveaux clients en passant votre e-boutique en public. Invitez tous vos prospects et permettez leurs de commander simplement aux bonnes conditions qu’ils soient particuliers ou professionnels