Un historique complet de vos clients. Une vision globale accessible de n’importe où
Vente à la propriété, en ligne, réservations et agents commerciaux. Retrouvez toutes les informations liées à votre activité commerciale au même endroit.
Les informations concernant vos clients proviennent de nombreuses sources différentes. Vos clients passent commande par téléphone, achètent en ligne, travaillent avec vos agents commerciaux...
- Un seul outil pour piloter toutes ses ventes
- Vous avez un accès privilégié à toutes les données sur vos clients de manière instantanée
- Limitez la double saisie et synchronisez simplement vos données client
100% personnalisable
Votre entreprise est unique, et les données qui comptent pour vous le sont aussi. Personnalisez vos fiches clients comme vous le souhaitez pour suivre les données que vous souhaitez.
Segmentez vos contacts grâce à nos filtres avancés et nos segments intelligents :
Créez selon vos critères vos propres listes : zone géographique, comportement d'achats, typologie...
Collectez facilement vos données
Collecter les données de vos clients ne devrait pas être compliqué. Que vos clients passent commande directement à la propriété, qu’ils réservent une activité ou qu’ils passent commande en ligne, vous centralisez toutes vos données pour une gestion optimale par vos équipes
Prenez vos décisions en vous basant sur des informations fiables
Agissez sur vos données, créez des requêtes détaillées des clients pour les segmenter et leur fournir un engagement, des produits et des prix personnalisés uniques.
Créez des listes de clients pour les automatisations et les campagnes marketing. Marquez automatiquement les clients en fonction de critères tels que la valeur à vie, les produits achetés et les champs de données personnalisés
Inscrivez vous à notre programme de d’utilisateurs avancés et bénéficiez des dernières fonctionnalités en avant première: [email protected]
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Grâce à une interface intuitive, personnalisez facilement votre boutique en ligne, et faites découvrir votre catalogue multi-tarifs aux milliers d'acheteurs déjà inscrits sur LiveMarket en la rendant publique.
En moins de 5 minutes, invitez tous vos clients à commander sur votre boutique en ligne. Partagez leurs vos dernières nouveautés et faites leurs bénéficier de promotions ciblées.
Centralisez toutes vos commandes et planifiez vos expéditions depuis une seule et même plateforme. Une demande ponctuelle au domaine ou sur un salon ? Aucun problème, vous pouvez aussi saisir manuellement votre commande et l’envoyer à votre client en 1 clic.
Faites bénéficier vos clients de multiples moyens de paiement sécurisés (CB ou le prélèvement SEPA). Envoyez un lien de paiement sécurisé ou permettez-leur de vous régler directement par virement bancaire.
Bénéficiez d’un comparateur de transport intégré. Générez vos lettres de transport en 1 clic auprès de plus de 150 transporteurs partenaires.
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Générez simplement tous vos documents comptables (Bon de commandes et factures) et envoyez les à vos clients en 2 clics depuis le même espace. Le mieux dans tout ça ? Toutes vos données peuvent être synchronisées avec votre logiciel de gestion.
Faîtes découvrir vos produits à de nouveaux clients en passant votre e-boutique en public. Invitez tous vos prospects et permettez leurs de commander simplement aux bonnes conditions qu’ils soient particuliers ou professionnels