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CRM - Gestion de la relation client

Conservez et analysez les informations qui comptent pour vous

Un historique complet de vos clients. Une vision globale accessible de n’importe où

Toutes vos données client disponibles au même endroit

Vente à la propriété, en ligne, réservations et agents commerciaux. Retrouvez toutes les informations liées à votre activité commerciale au même endroit. 

Une vision complète de votre activité

Les informations concernant vos clients proviennent de nombreuses sources différentes. Vos clients passent commande par téléphone, achètent en ligne, travaillent avec vos agents commerciaux...

- Un seul outil pour piloter toutes ses ventes
- Vous avez un accès privilégié à toutes les données sur vos clients de manière instantanée
- Limitez la double saisie et synchronisez simplement vos données client

 

 

Créez vos propres paramètres

100% personnalisable 

Votre entreprise est unique, et les données qui comptent pour vous le sont aussi. Personnalisez vos fiches clients comme vous le souhaitez pour suivre les données que vous souhaitez

 

Automatisez la collecte des données. Limitez les actions manuelles

Collectez facilement vos données 


Collecter les données de vos clients ne devrait pas être compliqué. Que vos clients passent commande directement à la propriété, qu’ils réservent une activité ou qu’ils passent commande en ligne, vous centralisez toutes vos données pour une gestion optimale par vos équipes

Créez des campagnes personnalisées

Prenez vos décisions en vous basant sur des informations fiables

Agissez sur vos données, créez des requêtes détaillées des clients pour les segmenter et leur fournir un engagement, des produits et des prix personnalisés uniques.

Créez des listes de clients pour les automatisations et les campagnes marketing. Marquez automatiquement les clients en fonction de critères tels que la valeur à vie, les produits achetés et les champs de données personnalisés

 

Les fonctionnalités dont vous avez besoin


Fiches clients 

Centralisez toutes les informations de vos clients et créez des actions personnalisées pour chacun d’entre eux

Recherche avancée

Créez des requêtes personnalisées pour extraire les informations qui comptent pour vous: Date de dernière commande, chiffre d’affaires, nombre de commandes

Synchronisation de vos données

Afin d’unifier toutes vos données, nous nous intégrons à votre logiciel de gestion par API, EDI ou fichier plat

Campagnes personnalisées

Que cela soit par mail ou par SMS, communiquez directement avec vos clients pour les alerter sur vos dernières actualités

Messagerie instantanée

Inscrivez vous à notre programme de d’utilisateurs avancés et bénéficiez des dernières fonctionnalités en avant première: [email protected]

Augmentez vos revenus dès maintenant

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Créez votre catalogue en ligne

Grâce à une interface intuitive, personnalisez facilement votre boutique en ligne, et faites découvrir votre catalogue multi-tarifs aux milliers d'acheteurs déjà inscrits sur LiveMarket en la rendant publique.

Invitez tous vos clients

En moins de 5 minutes, invitez tous vos clients à commander sur votre boutique en ligne. Partagez leurs vos dernières nouveautés et faites leurs bénéficier de promotions ciblées.

Centralisez vos commandes

Centralisez toutes vos commandes et planifiez vos expéditions depuis une seule et même plateforme. Une demande ponctuelle au domaine ou sur un salon ? Aucun problème, vous pouvez aussi saisir manuellement votre commande et l’envoyer à votre client en 1 clic.

Sécurisez vos revenus

Faites bénéficier vos clients de multiples moyens de paiement sécurisés (CB ou le prélèvement SEPA).  Envoyez un lien de paiement sécurisé ou permettez-leur de vous régler directement par virement bancaire.

Optimisez vos expéditions

Bénéficiez d’un comparateur de transport intégré. Générez vos lettres de transport en 1 clic auprès de plus de 150 transporteurs partenaires. 

Optez pour nos contrats de transport mutualisés en Europe et économisez jusqu’à 25% sur vos expéditions. 

Animez votre communauté

En moins de 5 minutes, invitez tous vos clients à commander sur votre boutique en ligne. Partagez leurs vos dernières nouveautés et faites leurs bénéficier de promotions ciblées.

Simplifiez votre comptabilité

Générez simplement tous vos documents comptables (Bon de commandes et factures) et envoyez les à vos clients en 2 clics depuis le même espace. Le mieux dans tout ça ? Toutes vos données peuvent être synchronisées avec votre logiciel de gestion. 

Gagnez en visibilité

Faîtes découvrir vos produits à de nouveaux clients en passant votre e-boutique en public. Invitez tous vos prospects et permettez leurs de commander simplement aux bonnes conditions qu’ils soient particuliers ou professionnels